Conseil du Pharmacien
Très doux, il est particulièrement conseillé en cas de port de prothèse et pour les fumeurs. Il exerce une action apaisante lors des poussées dentaires chez les jeunes enfants.
En Bref
Un gel doux et rafraîchissant qui protège, apaise et raffermit les gencives, particulièrement recommandé pour les porteurs de prothèses dentaires et les fumeurs.
Détail
Un gel doux et rafraîchissant qui protège, apaise et raffermit les gencives, particulièrement recommandé pour les porteurs de prothèses dentaires et les fumeurs.
Conseil d'utilisation
Après le brossage des dents, appliquer une petite quantité de Gel gingival à la Sauge avec le doigt ou une brosse à dents très douce en massant de la gencive à la dent. En cas de port de prothèse, enduire de gel la partie qui est en contact avec les gencives ou le palais, puis mettre en place la prothèse.
Références
- Code Barre / EAN : 3596206462874
- Code CIP : 6462871
- Fournisseur : 08034170
Ingrédients
Eau, Alcool, Glycérine, Xanthane, Extrait de feuille de sauge, Extrait de fleur de camomille, Extrait de ratanhia, Extrait de résine de myrrhe, Lactose, Extrait d'écorce de marron d'Inde, Fluorite, Kieserite (sulfate de magnésium), Arôme, Huiles essentielles
Conditionnement
Tube en aluminium
Volume net
75.0 ml