fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Bain de bouche à la myrrhe Weleda-539
Purifie et rafraîchit
Picto livraison
8,90€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Un bain de bouche riche en huiles essentielles et en extraits de plantes pour rafraîchir l’haleine et purifier la cavité buccale tout en stimulant la vitalité des gencives.

Détail

Propriétés

Le BAIN DE BOUCHE À LA MYRRHE de WELEDA est un soin qui rafraîchit votre haleine et purifie la cavité buccale tout en stimulant la vitalité de vos gencives.

Conseils d'utilisation

Diluez quelques gouttes de votre BAIN DE BOUCHE A LA MYRRHE dans un verre d'eau. Rincez-vous ensuite abondamment la bouche à l'aide du mélange en le gardant quelques secondes dans votre bouche. Le BAIN DE BOUCHE A LA MYRRHE peut aussi s'employer non dilué en application très locale sur les gencives du bout d'un coton-tige.

Composition

Alcool - Eau - Extrait de résine de myrrhe - Extrait de racine de ratanhia - Huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge) - Substances en hautes dilutions (Aesculus cortex, Fluorite, Kieserite, Argentum nitricum).

Conseil d'utilisation

Diluer quelques gouttes de Bain de Bouche à la Myrrhe dans un verre d’eau. Se rincer abondamment la bouche à l’aide du mélange en le gardant quelques secondes dans la bouche. Il peut aussi s’employer non dilué en application très locale sur les gencives avec un coton tige.

Références

  • Code Barre / EAN : 3596204471700
  • Code CIP : 4471707
  • Fabricant : 4471707
  • Fournisseur : 08034163

Ingrédients

Alcool, Eau, Extrait de résine de myrrhe, Extrait de racine de ratanhia, Huiles essentielles (dont girofle, lavande, menthe poivrée, sauge) Substances en hautes dilutions (Aesculus cortex, Fluorite, Kieserite, Argentum nitricum)

Conditionnement

Flacon en verre