fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Huile capillaire nourrissante au romarin Weleda-530
Nourrit les cheveux abîmés
Picto livraison
12,02€ - Disponibilité :
Plus d'informations et de produits de :

Conseil du Pharmacien

Avant le shampooing, massez doucement le cuir chevelu avec une petite quantité d'huile en effectuant de petits mouvements circulaires.

Puis, à l'aide d'une brosse ou d'un peigne, répartissez le produit sur toute la chevelure, de la racine à la pointe.

Laissez agir pendant une vingtaine de minutes. Lavez ensuite les cheveux. Entre deux shampooings, traitez les pointes avec un peu d'huile si nécessaire.

A faire par exemple si vous restez tranquille chez vous pour une pose détente, sans sortie de prévue.

En Bref

Cette huile capillaire nourrit les cheveux secs ou abîmés.

Détail

Propriétés

50ml - Soin cheveux  L'Huile capillaire Nourrissante au Romarin de WELEDA est un soin spécialement conçu pour les cheveux secs et abîmés. Elle nourrit vos cheveux et crée une enveloppe protectrice qui restitue à la chevelure sa souplesse et sa brillance.  Revitalisante pour le cuir chevelu, cette Huile capillaire Nourrissante au Romarin WELEDA prévient l'apparition de pellicules. Vos cheveux retrouvent souplesse et douceur.

Conseils d'utilisation

Veillez à ce que vos cheveux soient bien secs. Appliquez ensuite votre Huile capillaire Nourrissante au Romarin sur les longueurs et les pointes. Massez doucement le cuir chevelu avec une petite quantité d'huile, puis répartissez-la sur l'ensemble de la chevelure à l'aide d'un peigne fin, des racines aux pointes.  Laissez agir pendant au moins 20 minutes avant de procéder au shampooing. Vous pouvez aussi appliquer ce soin capillaire WELEDA pendant toute une nuit, en vous couvrant la tête d'un linge ou d'un bonnet de bain, avant de vous laver les cheveux.

Composition

Tolérance testée sous contrôle dermatologique. Sans conservateur - Sans colorant ou parfum de synthèse - Sans huile minérale et sans silicone. Huile d'arachide - Extrait de fleur de trèfle - Huiles essentielles dont romarin - Extrait de racine de bardane

Conseil d'utilisation

L’Huile capillaire Weleda s’applique sur cheveux secs. En cas de racines grasses, appliquez le produit sur les longueurs et les pointes. En cas de racines et de cheveux secs, massez doucement le cuir chevelu avec une petite quantité d’huile, puis répartissez-la sur l’ensemble de la chevelure à l’aide d’un peigne fin, des racines aux pointes. Laissez agir pendant au moins 20 minutes avant de procéder au shampooing.Vous pouvez aussi appliquer le produit pendant toute une nuit, en couvrant la tête d’un linge ou d’un bonnet de bain, avant de vous laver les cheveux.

Références

  • Code Barre / EAN : 3596205152196
  • Code CIP : 6220955
  • Fabricant : 6220955
  • Fournisseur : 08033013

Ingrédients

Huile d’arachide, Extrait de fleur de trèfle, Extrait de racine de bardane, Huile essentielle de lavande

Conditionnement

Flacon en verre