fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Vegebom baume secours - 45g Végébom-142995
Picto livraison
9,90€ - Disponible sous 5 à 10 jours
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Baume décongestionnant, apaisant et réparateur aux 8 plantes du Docteur Miot pour tous les maux de la famille au quotidien (bleus, bosses, piqûres d’insecte, muscles fatigués…)

Détail

Propriétés

Soignez les bobos du quotidien avec le Baume Secours VEGEBOM. Ce soin offre un secours rapide, sûr et réconfortant pour toute la famille dès l?âge de 6 ans. Le massage avec ce baume assure soulagement, apaisement et protection au quotidien : ? douleurs musculaires et articulaires ? zones fragilisées ? sécheresses et irritations cutanées ? nez encombré. Ce baume est enrichi en concentré végétal exclusif VEGEBOM composé de 8 huiles essentielles pures et naturelles et extraits de plantes, aux multiples propriétés (calmantes, relaxantes, assainissantes, anti-irritantes, réparatrices, toniques et décongestionnantes) pour apporter une action complète au quotidien. Sa base végétale active, riche en acides gras essentiels répare, nourrit et protège la peau au quotidien. Sa formule non occlusive et non desséchante respecte la peau et l'environnement. Le Baume Secours VEGEBOM est l'indispensable des armoires à pharmacie.

Conseils d'utilisation

Appliquez le Baume Secours VEGEBOM en massage local 2 à 3 fois par jour, en cas de besoin, sur la zone concernée. Vous pouvez également l'utiliser : ? en friction, en cas de coup de froid, appliquez-le sur votre poitrine, votre dos et votre cou. ? en application locale sous vos narines pour aider à apaiser les irritations dues aux mouchages répétés. Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.  Évitez tout contact avec les yeux, les muqueuses ou une lésion ouverte.

Composition

H.E Menthe, H.E CamphreConcentré VEGEBOM, H.E Eucalyptus, H.E Cajeput, H.E Tea Tree, H.E Cèdre, H.E Camomille Matricaire, H.E Laurier Noble, extraits de plantes. Sans conservateur, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.

Conseil d'utilisation

Le Baume s’applique en massages locaux, sur la zone concernée 2 à 4 fois par jour. Contre les maux de l'hiver, le Baume s’utilise en friction (appliquer sur la poitrine et la gorge), en inhalation (mettre une noisette de baume dans un bol d’eau chaude et respirer les vapeurs) et en application locale (sous les ailes du nez pour aider à respirer et calmer les irritations dues aux mouchages répétés).

Ne pas utiliser en dessous de 7 ans. Ne pas appliquer sur une plaie, éviter le contact avec les yeux et les muqueuses.

Références

  • Code Barre / EAN : 3760233410010

Conditionnement

Tube