fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Hygiaflore - format eco Super diet-4526
Dépuratif et digestif
Picto livraison
26,50€ - Disponibilité :
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Hygiaflore Transit associe des plantes et des ferments : la rhubarbe reconnue pour ses bienfaits sur le transit intestinal, l’Artichaut utilisé pour ses vertus dépuratives et digestives et la Guimauve utilisée pour ses propriétés adoucissantes.

INNOVATION SUPER DIET : HYGIAFLORE Transit est un produit au label "Efficacité Testée"

Détail

Propriétés

Hygiaflore de Super Diet associe des plantes et des ferments comme la rhubarbe reconnue pour ses bienfaits sur le transit intestinal, l'Artichaut utilisé pour ses vertus dépuratives et digestives et la Guimauve utilisée pour ses propriétés adoucissantes. Hygiaflore favorise le transit grâce à la Rhubarbe.  

Conseils d'utilisation

De préférence le soir au coucher : prenez 1 à 4 comprimés par jour, selon votre équilibre personnel. Veuillez à ne pas dépasser les doses conseillées. Commencez par 1 comprimé par jour. Ne pas consommer de façon prolongée. Ce complément alimentaire doit être utilisé pendant de courtes périodes. Hygiaflore est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, ainsi qu'aux femmes enceintes et allaitantes. En cas de transit paresseux, adoptez une alimentation riche en fibres, et ayez un mode de vie sain. 

Composition

? Ingrédients : Rhubarbe, Guimauve - Rose pâle - Artichaut (support: maltodextrine) - Basilic - Coriandre - Levure de bière (gluten) - Dextrine de pomme de terre - Ferments lactiques (support: maltodextrine): Bifidobacterium bifidum, Lactobacillus acidophilus - Anti-agglomérants : Silice, Talc, Stéarate de magnésium. ? Contenance : 1 boite de 150 comprimés. 

Conseil d'utilisation

1 à 4 comprimés par jour, selon votre équilibre personnel, de préférence le soir au coucher. Il est inutile de dépasser les doses conseillées. Commencer par 1 comprimé par jour. Ce complément alimentaire doit être utilisé pendant de courtes périodes. Ne pas consommer de façon prolongée. Il est recommandé de respecter les doses conseillées. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. En cas de transit paresseux, adoptez une alimentation riche en fibres. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants

Références

  • Code Barre / EAN : 3428881119203
  • Code CIP : 7110364
  • Fabricant : 11192
  • Fournisseur : 03608034

Conditionnement

Comprimé