fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Super diet myrtille bio - ampoules Super diet-4462
3 avis
Vision
Picto livraison
12,50€ - Disponibilité : Spin
Plus d'informations et de produits de :

Conseil du Pharmacien

Usage oral uniquement.
Ne convient pas en injection.

En Bref

Le complément alimentaire Myrtille Bio de Superdiet aide à maintenir durablement une bonne vision.

Détail

Propriétés

SUPER DIET Myrtille Bio est un complément alimentaire sous forme d'ampoules. La Myrtille est une baie d'un sous arbrisseau vivace à feuilles caduques. Les Laboratoires SUPER DIET ont sélectionné pour vous cette Mytille issue de l'Agriculture Biologique. Un pur jus est, selon la réglementation en vigueur, un jus qui "n'a subi aucune addition d'un produit quelconque", et qui est donc natamment sans alcool, sans colorant, sans conservateur

Conseils d'utilisation

Prenez 1 ampoule Myrtille Bio par jour pure ou diluée dans ½ verre d'eau. Veuillez respecter les doses conseillées. Veuillez aussi à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Composition

? Ingrédients pour 1 ampoule de 15ml : Pur Jus de Myrtille (fruit) issu de l'agriculture biologique. ? Contenance : 1 boite de 20 ampoules. 

Conseil d'utilisation

Prendre 1 ampoule par jour, pure ou diluée dans un demi verre d’eau. Un pur jus est, selon la réglementation en vigueur, un jus qui « n’a subi aucun addition d’un produit quelconque », et qui est donc notamment sans alcool, sans colorant, sans conservateur. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Références

  • Code Barre / EAN : 3428881228103
  • Code CIP : 7669580
  • Fabricant : 12281
  • Fournisseur : 03615004

Conditionnement

Ampoule
  • anonyme, 2013-08-13 10:27

    Un complément facile et bon à boire mélangé au jus de fruits du matin. Il faut certainement en boire beaucoup et régulièrement pour certains effets, mais la réponse est très rapide au niveau du confort intestinal. A racheter!

  • anonyme, 2013-02-09 18:55

    Je conseille cette cure de myrtille. J'ai gagné 0,25 sur ma vision : je pense réellement que c'est lié et cela m'a fait du bien. Je referais sans hésiter une cure d'ici 6 mois (je viens de finir celle d'hiver...) Le gout est particulier mais on s'y fait vite. Personnellement je ne l'ai pas dilué, je le prenais tel quel. Premier bémol : attention le jus tache! Deuxième bémol : à chaque ouverture d'ampoule il y avait des petites morceaux de verre qui se cassaient mal et j'avais peur d'en avaler. Suffit de faire attention.

  • anonyme, 2013-03-08 11:43

    Je trouve ce conditionnement préférable aux bouteilles, qui une fois ouvertes, sont à finir rapidement.