fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Nez fragilisé spray nasal Sterimar-17169
Affections récidivantes
Picto livraison
8,90€ - Disponible sous 5 à 10 jours
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

La solution nasale Soufre Nez Fragilisé de Sterimar aide à soulager et fortifier durablement les nez fragilisés par des infections à répétition.

Détail

Propriétés

Traitez les cas de nez fragilisés avec STERIMAR Soufre. Cette solution nasale est formulée à base d'eau de mer physiologique filtrée 100% naturelle. Elle contient des sels minéraux et des oligo-éléments marins : Zinc, Cuivre, Manganèse, Fer, Sélénium... Ce soin régénère la muqueuse des nez fragilisés par les affections chroniques et/ou récidivantes. STERIMAR Soufre est recommandé par les ORL chez le bébé de plus de 6 mois, l'enfant et l'adulte en cas de nez fragilisé par des affections chroniques et/ou récidivantes.

Conseils d'utilisation

Pour adultes et enfants de plus de 6 mois. STERIMAR Soufre s'utilise en cure de 10 à 15 jours avec 2 à 4 pulvérisations par jour dans chaque narine. Introduisez délicatement l'embout sécurité dans la narine. Exercez une brève pression sur l'embout. Laissez s'écouler l'excédent de la solution qui doit entraîner les mucosités, puis mouchez. Nettoyez l'embout à l'eau savonneuse, rincez et essuyez. Renouvelez l'opération dans l'autre narine.

Composition

Eau de mer, Thiosulfate de sodium pentahydraté, Eau purifiée qsp. 100 ml  

Conseil d'utilisation

STÉRIMAR Soufre s'utilise en cure de 10 à 15 jours. 2 à 4 pulvérisations par jour dans chaque narine. L'utilisation de STÉRIMAR « Hygiène du nez » est ensuite recommandée en relais de STÉRIMAR Soufre. STÉRIMAR Nez Soufre peut également être associé à un traitement spécifique pour en optimiser l'action.

Références

  • Code Barre / EAN : 3331300097443
  • Code CIP : 7688353
  • Fabricant : 7688353

Conditionnement

PULVERISATEUR