fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Maternité serviettes maxi Ruby-146024
Picto livraison
7,60€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

Conseil du Pharmacien

Après accouchement, périodes postopératoires, règles très abondantes.

En Bref

Les Serviettes Maxi Maternité de Ruby s’agissent de protections destinées pour les périodes post-natales.

Détail

Propriétés

Les Serviettes Maternité de RUBY sont des protections périodiques ultra-absorbantes, adaptées aux besoins post-accouchement. Elles sont micro aérées et hypoallergéniques et ne comportent pas de feuillet plastique. Les SERVIETTES MATERNITE RUBY laissent circuler l'air pour une meilleure cicatrisation. Grâce à leurs voiles supérieurs doux et finement tissés, ces serviettes périodiques RUBY conviennent parfaitement dans le cas d'une intimité « fragilisée ».

Conseils d'utilisation

Utilisez les serviettes pendant un séjour à la maternité, mais également à la maison (notamment la nuit en raison de sa longueur et son épaisseur, plus adaptées aux situations allongées de longue durée).? Sachez qu'une serviette ne convient que pour un seul usage uniquement. Conservez vos serviettes à l'abri de l'humidité.

Composition

12 Serviettes constituées de : - 1 MATELAS en coton épaix et absorbant. - 1 FILM en pur coton hydrophobe. Etanche aux fluides et perméable à l'air, il est placé dans le fond de la serviette (côté slip) - 1 VOILE en coton doux non-tissé, micro perforé ( aéré ) et thermoscellé aux extrémités. Ce voile enveloppe le tout pour un plus grand confort (limite les irritations et macérations)  - BANDE ADHESIVE, sur la face externe, pour fixer la protection au fond du slip. ?Longueur : 26,5 cm - largeur : 7 cm - Epaisseur: 1,5 cm.

Références

  • Code Barre / EAN : 3522668312051