fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Anti-ronflement spray buccal Quies-143899
Picto livraison
11,50€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Le Spray Anti-ronflement Miel Citron de Quies réduit sensiblement les ronflements en favorisant l’inspiration et l’expiration pendant le sommeil.

Détail

Propriétés

L?Anti-ronflement Spray Buccal de QUIES vous aide à retrouver un sommeil paisible et réparateur. Il forme un film sur le palais pour permettre à l'air de mieux passertout en évitant les vibrations responsables du phénomène de ronflement.  L'Anti-ronflement Spray Buccal QUIES lubrifie le fond de votre gorge et offre un goût miel citron, particulièrement apprécié.  Un flacon vous assure 1 mois de nuits paisibles.

Conseils d'utilisation

Agitez bien le flacon d'Anti-ronflement Spray Buccal QUIES avant chaque utilisation puis effectuez 2 pulvérisations au fond de votre gorge le soir au coucher.  Conservez le produit dans votre bouche pendant 20 secondes avant de l'avaler.  Ne pas manger ni boire après l'utilisation du produit.   Ce produit est réservé à l'adulte.

Composition

Eau purifiée, glycérol, monostéarate de glycérol, arôme agrume, lécithine de soja (sans OGM), vitamine E, vitamine B6, sorbate de potassium, benzoate de sodium, ethylmenthanecarboxamide, gomme xanthane   Sans huiles végétales.

Conseil d'utilisation

Bien agiter le flacon avant chaque utilisation puis effectuer 2 pulvérisations au fond de la gorge le soir au coucher. Conserver le produit dans la bouche pendant 20 secondes avant de l'avaler. Ce produit est réservé à l'adulte. Ne pas utiliser en cas d'apnées du sommeil, ni de pathologie respiratoire apparentée, d'asthme ou d'allergie à l'un des composants.

Références

  • Code Barre / EAN : 3435171531003

Ingrédients

Eau purifiée, glycérol, monostéarate de glycérol, arôme agrume, lécithine de soja (sans OGM), vitamine E, vitamine B6, sorbate de potassium, benzoate de sodium, ethylmenthanecarboxamide, gomme xanthane.

Volume net

70.0 ml