fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Extra eucalyptus spray nasal 20ml Prorhinel-145113
Picto livraison
8,50€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Le Spray Nasal à l’Eucalyptus Prorhinel Extra de Novartis décongestionne et rafraichit le nez en moins de 3 minutes.

Détail

Propriétés

PRORHINEL Extra Eucalyptus est un spray nasal qui décongestionne le nez en moins de 3 minutes. Ce soin aide à éliminer les bactéries et les virus tout en purifiant et en dégageant les voies nasales. Sa formule conjugue les bienfaits de l'eau de mer naturelle hypertonique aux vertus de l'huile essentielle d'eucalyptus et de l'extrait de menthe sauvage.  PRORHINEL Extra Eucalyptus procure une sensation immédiate de soulagement.

Conseils d'utilisation

À partir de 6 ans. Utilisez votre spray nasal PRORHINEL jusqu'à 6 fois par jour. Mouchez-vous. Agitez le flacon avant utilisation. Retirez le capuchon protecteur du spray. Avant la première utilisation, amorcez la pompe en effectuant quelques pressions jusqu?à ce qu?une pulvérisation franche soit libérée dans l'air. Veillez à ne pas vaporiser dans les yeux ou la bouche. Tenez le flacon à la verticale avec le pouce sous le flacon et l'embout entre deux doigts. Penchez la tête légèrement vers l'avant et insérer l'embout dans la narine. Vaporisez en respirant et respirez doucement par le nez. Répétez dans l'autre narine. Laissez agir le produit pendant quelques minutes. Ne pas se moucher pendant ce temps, mais l'essuyer si nécessaire. Puis, se moucher si besoin.

Composition

Eau de mer (hypertonique concentrée à 2.2% en sel), huile essentielle d'Eucalyptus Globulus, Extrait de menthe sauvage. Sans conservateur. Sans gaz propulseur.

Références

  • Code Barre / EAN : 3401052068647