fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
30 sachets Ovunol-229595
Picto livraison
27,50€ - Disponible sous 5 à 10 jours
Plus d'informations et de produits de :

Détail

La fertilité met en jeu de nombreux mécanismes physiologiques :
Environ 1 couple sur 5 est confronté à une infertilité au bout de 12 mois. De nombreux facteurs peuvent influencer la fertilité des couples, notamment les troubles de l' ovulation. Il est nécessaire d' avoir de bons statuts en vitamines et minéraux afin de permettre un bon fonctionnement des mécanismes physiologiques. Par exemple, il est important de maintenir un bon taux d' homocystéine, qui intervient dans les mécanismes de la fertilité.
Notre environnement et notre mode de vie changent. De plus en plus de substances toxiques nous entourent et viennent perturber notre système hormonal qui régit notre système reproducteur. Un des cibles principales de ces toxiques est la thyroïde, déréglant ainsi la production et le fonctionnement des hormones thyroïdiennes.
Le stresse, l' alimentation, le tabac, affectent notre organisme. Ils engendrent un stress oxydatif pour nos cellules, qui nuit au bon fonctionnement du système reproducteur féminin. Adoptez de bons réflexes pour une hygiène de vie saine. Il est recommandé d' arrêter la consommation de tabac et d' adopter une alimentation saine et équilibrée.
Ovunol contribue aux besoins nutritionnels des femmes en désir de grossesse, afin de favoriser une fertilité normale :
L' acide folique contenu dans Ovunol est sous forme de Quatrefolic (5-méthyl tétrahydrofolate).
Le zinc contribue à une fertilité et à une reproduction normales.
Le zinc et le sélénium protègent les cellules contre le stress oxydatif.
L' iode contribue à la production normale des hormones thyroïdiennes et à une fonction thyroïdienne normale.

Conseil d'utilisation

1 sachet par jour, à boire après dilution dans un verre d' eau. Usage recommandé jusqu' à la confirmation du début de grossesse*. (*) La supplémentation en acide folique augmente le statut maternel en folates. Un faible statut en folates chez la mère augmente les risques d' apparition d' anomalies du tube neural chez le foetus en développement. L' effet bénéfique est obtenu chez les femmes en âge de procréer par la consommation de 400 µg d' acide folique par jour, au moins 1 mois avant la conception et jusqu' à 3 mois après la conception.

Références

  • Code Barre / EAN : 3701172200072

Ingrédients

Myo-inositol ; maltodextrine ; régulateur d' acidité : acide citrique ; anti-agglomérant : phosphate de calcium ; sulfate de zinc ; anti-agglomérant : sels de magnésium d' acides gras ; cholécalciférol (vitamine D) ; acide [6S]- 5- méthyltétrahydrofolique sous forme de sel de glucosamine (acide folique, Quatrefolic®) ; iodure de potassium (iode) ; sélénite de sodium (sélénium).