fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Nous vous informons que notre site web est actuellement en phase de fermeture. Toutes les commandes déjà passées seront traitées conformément à nos engagements.
Veuillez noter qu'il n'est désormais plus possible de passer de nouvelles commandes sur cette plateforme. Nous travaillons activement au lancement d'un nouveau site, prévu pour ouvrir dans les prochains mois, qui offrira une expérience améliorée et de nouvelles fonctionnalités.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Fer bisglycinate 84 gélules Nhco-200046
Picto livraison
13,95€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Complément fer issu de la recherche en micronutrition :Fer bisglycinateAbsorption, tolérance, biodisponibilitéConvient à la femme enceinte ou allaitante, aux végétariens et végétaliens7 mg de Fer par gélule1 pilulier : 84 gélules.Renouvelable jusqu'à 6 semaines.

Détail

Zoom sur le Fer bisglycinateLe Fer joue un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue :à réduire la fatigueà la formation normale de globules rouges et d’hémoglobine (pouvant être utile dans certaines situations comme chez les femmes enceintes ou en période de menstruation)à une fonction cognitive normaleà un métabolisme énergétique normalau transport normal de l’oxygène dans l’organismeParticularités du Fer bisglycinate NHCOSous forme Amino-chélatée®, également appelée bisglycinate, le complément Fer a l’avantage d’offrir :une haute assimilation par rapport à d’autres formes de minéraux,une meilleure tolérance digestive, ne provoquant pas les gênes habituelles des sels type sulfate ou oxyde de FerÀ qui s’adresse le complément Fer bisglycinate ?Le complément alimentaire Fer bisglycinate est recommandé après conseil par un professionnel de santé aux :Personnes ressentant de la fatigueFemmes enceintes ou en période de menstruationPersonnes ayant un régime alimentaire limité en Fer (végétariens, végétaliens…)

Conseil d'utilisation

7 mg de Fer par gélule.Programme de 4 ou 6 semaines. Après 6 semaines, faire une pause d’un mois minimum.Convient aux végétariens et aux végétaliens, à la femme enceinte ou allaitante.À consommer de préférence avant la date indiquée sous le pilulier.Bien refermer après ouverture. À conserver dans un endroit sec et frais.Il est recommandé de demander conseil à un professionnel de santé avant toute supplémentation en Fer.Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. Il est recommandé de respecter la dose journalière indiquée, de le consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Références

  • Code Barre / EAN : 3760196530039

Ingrédients

Ingrédients : agent de charge : cellulose microcristalline, bisglycinate de Fer, anti-agglomérant : stéarate de magnésium végétal.Gélule : hydroxypropylméthylcellulose.