fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Carboline Les 3 chênes-11809
Libère des gaz intestinaux
Picto livraison
9,30€ - Disponibilité :
Plus d'informations et de produits de :

Détail

Une digestion difficile peut rapidement nous gâcher la vie…
Pour ne plus en subir les désagréments quotidiens (excès de gaz gastrique et ou intestinaux, ballonnement, aérophagie…), Carboline® du Laboratoire les 3 CHÊNES est une solution associant dans un même comprimé 2 ingrédients d'origine naturelle, le Charbon végétal et le Fenouil, ayant des bienfaits ancestralement reconnus.
Composition : Charbon végétal (35%) ; saccharose ; dextrose ; stabilisant : cellulose microcristalline ; extrait de fenouil (5.83%) ; arôme anis ; anti-agglomérants : dioxyde de silicium et stéarate de magnésium.
Charbon végétal
Le charbon végétal est obtenu par carbonisation ; un procédé permet ensuite de créer tout un réseau de pores qui augmente considérablement la surface spécifique d'adsorption du charbon. Il constitue, ainsi, le plus puissant adsorbant d'origine naturelle, actuellement connu.
Le charbon végétal progresse dans le tube digestif où il est parfaitement toléré. Il a la capacité d'adsorber, c'est-à-dire, de fixer sur sa surface diverses substances, telles les bactéries, les toxines et les gaz. Il est traditionnellement reconnu comme étant bénéfique pour traiter les troubles fonctionnels du système digestif, tels les douleurs abdominales, les troubles du transit et les ballonnements. Le charbon végétal est traditionnellement reconnu pour supprimer rapidement et efficacement l'aérophagie, les éructations et les gaz intestinaux désagréables. Il est également traditionnellement réputé pour être l'un des antidotes les plus reconnus des intoxications gastro-intestinales
Fenouil
Le fenouil a des propriétés traditionnellement reconnues comme carminative, digestive, antispasmodique et diurétique. Il est utilisé en particulier pour aider à soulager les maux d'estomac, faciliter la digestion et calmer les douleurs abdominales.

Conseil d'utilisation

Croquer un à deux comprimés de Carboline® avec un peu d'eau après le repas, dès les premiers désagréments. Ne pas dépasser quatre comprimés par jour.

Conserver à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

Références

  • Code Barre / EAN : 3525720004499
  • Fournisseur : 04807134

Conditionnement

Comprimé