fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
1% crème tube 7,5 gr Lamisilate-254519
Picto livraison
6,66€ - En Stock
Ce produit est un médicament.
Plus d'informations et de produits de :

Détail

Lamisilate 1 % crème est un antifongique topique. Ce médicament s'applique localement. Il contient un actif antifongique, c'est-à-dire contre les champignons. Cet antifongique est la terbinafine, qui agit contre les champignons cutanés.
Ce médicament est utilisé pour le traitement d'une mycose du pied, ou "pied d'athlète", maladie liée à un champignon. Il est destiné à l'adulte et l'enfant âgé de plus de 12 ans.

Conseil d'utilisation

La crème doit être appliquée une fois par jour, pendant une semaine, sur les lésions. La durée du traitement doit absolument être de une semaine, et ce, même en cas d'amélioration de l'état de la peau, pour éviter les rechutes. Elle ne doit pas dépasser une semaine, même si la guérison semble incomplète. Avant l'application de la crème, il faut se laver et se sécher les mains. Les zones infectées devront être nettoyées avec un savon non acide puis soigneusement séchées. La crème doit être appliquée en couche mince sur la zone concernée ainsi que sur son pourtour, surtout dans les zones de plis, où une trop forte application pourrait favoriser un phénomène de macération. Il faut ensuite réaliser un massage léger pour faire pénétrer la crème, puis se laver les mains. Il est nécessaire de laisser pénétrer la crème avant de se chausser. En cas de trop forte application, demander conseil à son médecin. En cas d'oubli d'utilisation, appliquer la crème dès que l'on s'en rend compte, puis reprendre la posologie habituelle.

Références

  • Code Barre / EAN : 3400930158920

Ingrédients

Hydroxyde de sodium, alcool benzylique, stéarate de sorbitan, palmytate de cétyle, alcool cétylique, alcool stéarylique, polysorbate 60, myristate d'isopropyle, eau purifiée.