fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Mucogyne gel vaginal Iprad-13414
Picto livraison
10,95€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Le Gel Vaginal avec Applicateur Mucogyne d’Iprad s’agit d’un lubrifiant intime qui favorise le confort intime et sexuel chez les femmes ménopausées.

Détail

Propriétés

Hydratez votre intimité avec le Gel Vaginal Mucogyne des laboratoires IPRAD. Ce gel intime est formulé à base d'acide hyaluronique permettant de restaurer la muqueuse vulvo-vaginale.  Il maintient la souplesse, la lubrification et l'hydratation naturelle de la muqueuse. Il permet de corriger les insuffisances des secrétions naturelles, en hydratant, en cicatrisant et en lubrifiant. Doté d'un applicateur réutilisable, le Gel Vaginal Mucogyne des laboratoires IPRAD vous garantit hygiène et bien-être optimal.

Conseils d'utilisation

Placer l'applicateur sur le tube et tirer le piston. Presser délicatement le tube pour remplir l'applicateur du Gel Vaginal Mucogyne des laboratoires IPRAD.  Dévisser l'applicateur, puis l'insérer dans le vagin et pousser sur le piston. Après utilisation, séparer les deux éléments de l'applicateur et les nettoyer à l'eau chaude savonneuse.

Composition

Aqua, Propylène Glycol, Vegetal Phospholipids, Camomille Glycolic Extract, Mallow Glycolic Extract, Carbomer, Sodium Methylparaben, Cholesterol, Diazolidinylurea, Triethanolamine, Sodium Hyaluronate, Edetate Disodium, Sodiumpropylparaben, Tocopheryl Acetate.  

Conseil d'utilisation

- Deux applications par semaine en traitement d'entretien, ou trois en traitement d'attaque: si on traite la sècheresse vaginale

- Quotidiennement pour un problème de cicatrisation et en fonction des besoins en tant que lubrifiant.

Références

  • Code Barre / EAN : 3401571269686
  • Code CIP : 7126968

Conditionnement

Tube