fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Mucogyne gel vaginal - unidoses Iprad-143024
Picto livraison
21,42€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Mucogyne est un gel non hormonal d’acide hyaluronique à structure liposomale, formulé pour maintenir la souplesse, l’élasticité et la lubrification naturelle de la muqueuse vaginale, lors d’une insuffisance ou d’une disparition des sécrétions physiologiques du vagin, ou lors de la ménopause. Il est conseillé dans l’hydratation en profondeur de la muqueuse vaginale, chez toutes les femmes quel que soit leur âge. Les liposomes permettent une action à libération prolongée de l’acide hyaluronique.

Détail

Prenez soin de votre intimité avec le Gel Vaginal MUCOGYNE des laboratoires IPRAD. Sa formule à base d'acide hyaluronique préserve la souplesse, la lubrification et l'hydratation naturelle de la muqueuse vulvo-vaginale. Elle cicatrise les petites plaies et lubrifie. Pratique et discret, le Gel Vaginal MUCOGYNE des laboratoires IPRAD convient aux femmes de tout âge.

Conseil d'utilisation

- Comme hydratant et cicatrisant : Utiliser 2 à 3 unidoses par semaines du Gel Vaginal MUCOGYNE.  Il est possible d'appliquer une noisette 2 à 3 fois par jour en externe sur la vulve, en cas d'irritations. - Comme lubrifiant, utiliser une unidose avant le rapport sexuel.

Références

  • Code Barre / EAN : 3401040392006
  • Code CIP : 4039200

Ingrédients

Acide Hyaluronique, Eau Extrait Glycolique de Camomille, Extracit Glycolique de Mauve, Phospholipides Végétaux, Propyleneglycol, Acétate de d-Alpha Tocophéryle, Carnbpnère, Methylparaben Sodique, Cholestérol, Diazolidinylurée, Triethanolamine, Propylparaben, Sodique, EDTA Sodique.

Conditionnement

Unidose