fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Junior 4 - 900g Gallia-207267
Picto livraison
12,50€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

Détail

Propriétés

Lait pour la diversification alimentaire De 18 à 36 mois, les grands bébés s'orientent vers des aliments plus semblables à ceux des parents. Ils continuent leur découverte des nouvelles saveurs et des nouvelles textures.  Le lait reste toutefois important dans le cadre de leur régime de diversification alimentaire. En effet, il fournit du calcium et de la vitamine D , qui aident à renforcer les os.  Certains laits proposent même d'apporter les calories et protéines nécessaires à leur équilibre alimentaire. Mieux encore, le Laboratoire GALLIA a mis au point un lait de croissance destiné à booster leur immunité. Lait riche en nutriments essentiels au système immunitaire GALLIA Junior 4 fournit des réponses adaptées aux besoins nutritionnels du bébé de 18 à 36 mois, conformément à la réglementation. Ce lait de croissance contient notamment du Pronutra+, une combinaison exclusive de prébiotiques, vitamines et fer. Il apporte en effet des Fructo-oligosaccharides (FOS) et des Galacto-oligosaccharides (GOS). Il s'agit de fibres alimentaires qui participent au bon fonctionnement du système immunitaire du grand bébé. S'y ajoutent des minéraux comme le fer, le calcium, le magnésium, le phosphore, le chrome et le sélénium. GALLIA Junior 4 aide bébé à bien grandir et le prépare déjà à la tasse de lait à la place du biberon.

Conseils d'utilisation

Préalablement, laver les mains et nettoyer le plan de travail et les alentours. Veiller à bien stériliser au préalable le biberon, la tétine et la bague avant de se lancer dans la préparation. Utiliser de l'eau potable en bouteille. Si vous utilisez de l'eau du robinet, la faire bouillir. Laisser l'eau refroidir à la température du corps (environ 37°C). Incorporer la poudre de lait en suivant les instructions au dos de la boite de GALLIA Junior 4. Refermer hermétiquement le biberon en plaçant la tétine, la bague et le bouchon.  Bien agiter jusqu?à ce que la poudre se dissolve.  Vérifier la température du lait sur l'intérieur du poignet avant de le donner à bébé.

Composition

Lactose, lactosérum déminéralisé, lait écrémé, huiles végétales (palme, tournesol, colza), galacto, oligosaccharides, maltodextrines, protéines de lactosérum concentrées, fructo-oligosaccharides, arôme lait, taurine, chlorure de choline, émulsifiant : lécithine de soja, antioxydant : extrait riche en tocophérols, vitamines : C, niacine, acide pantothénique, A, D3, acide folique, K1, biotine, B1, E, B6, B12, minéraux : phosphates de calcium et de magnésium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodiu, chlorure de magnésium, sulfate de fer, chlorure de potassium, sulfates de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium.  

Références

  • Code Barre / EAN : 3041090734700