fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Calisma croissance 3 - 800g Gallia-148031
Picto livraison
8,90€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

Détail

Propriétés

Intérêt du lait de croissance Même après 1 an, l'enfant a encore besoin d'un lait pour combler ses apports caloriques journaliers.  Bien qu?à cet âge il ait déjà une alimentation diversifiée, un lait de croissance demeure nécessaire. En effet, ce type de lait infantile fournit les calories et protéines nécessaires à son équilibre alimentaire. Pour bon nombre de parents, plusieurs questions surgissent : faut-il continuer le lait maternel, intégrer du lait de vache; etc... Afin de vous éviter ce tracas, le Laboratoire GALLIA  a mis au point son lait de croissance Gallia Calisma Croissance 3. Lait infantile booster d'immunité GALLIA Calisma Croissance 3 apporte une réponse ciblée et adaptée aux besoins nutritionnels du bébé de 12 à 36 mois. Ce lait de croissance est enrichi en Pronutra+, une formule qui associe prébiotiques, vitamines et acides gras. Il fournit en effet des Fructo-oligosaccharides (FOS) et des Galacto-oligosaccharides (GOS). Ce sont des fibres alimentaires qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire de l'enfant. S'y ajoutent des acides gras oméga 3 : acide linoléique, acide ?-linolénique, DHA (ac docosahexaénoïque) et ARA (ac arachidonique). Des minéraux comme le fer, le calcium, le magnésium et le sélénium, entre autres, complètent la formule pour aider bébé à bien grandir.

Conseils d'utilisation

Se laver les mains avant de commencer.  Nettoyer le plan de travail et les alentours avant de préparer le biberon. S'assurer que les biberon, tétine et bague sont propres et stérilisés avant de se lancer dans la préparation. Utiliser de l'eau potable en bouteille. Si vous utilisez de l'eau du robinet, la faire bouillir. Laisser l'eau refroidir à la température du corps (environ 37°C). Incorporer la poudre de lait en suivant les instructions au dos de la boite de GALLIA Croissance 3. Refermer hermétiquement le biberon en plaçant la tétine, la bague et le bouchon.  Bien agiter jusqu?à ce que la poudre se dissolve.  Vérifier la température du lait sur l'intérieur du poignet avant de le donner à bébé.

Composition

Lactose (lait), lait écrémé, huiles végétales (palme, tournesol, colza), maltodextrines, lactoserum déminéralisé (lait), protéines de lactosérum concentrées (lait), galacto-oligosaccharides (GOS) (lait), fructo-oligosaccharides (FOS), huile de poisson, chlorure de choline, taurine, émulsifiant (lécithine de soja), antioxydant (extrait riche en tocophérols), vitamines (C, niacine, acide pantothénique, acide folique, E, A, biotine, D3, B1, B6, B2, K1), minéraux (phosphate de calcium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodium, chlorure de magnésium, sulfates de fer, de zinc et de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium). 

Conseil d'utilisation

Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d’éviter des risques pour la santé de votre bébé : - Préparez le biberon juste avant le repas. - Pour préparer le biberon, utilisez exclusivement la mesurette contenu dans cette boîte. - Une fois préparé, il est conseillé de consommer le biberon dans la demi-heure. - Après la tétée, si votre bébé n'a pas tout bu, jetez le reste du biberon sans hésiter. - Une fois ouverte, la boîte peut se conserver au maximum 4 semaines, bien refermée, dans un endroit sec et frais.

Références

  • Code Barre / EAN : 3041096667842

Ingrédients

Lactose (lait), Lait écrémé, Huiles végétales (palme, tournesol, colza ), Galacto-oligosaccharides (GOS) (lait), Maltodextrines, Lactosérum déminéralisé (lait), Protéines de lactosérum concentrées (lait), Fructo-oligosaccharides (FOS), Huile de poisson, Emulsifiant : lécithine de soja, Chlorure de choline, Taurine, Antioxydant : extrait riche en tocophérols, Vitamines : C, niacine, acide pantothénique, acide folique, E, A, biotine, D3, B1, B6, B2, K1 Minéraux : phosphate de calcium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodium, chlorure de magnésium, sulfates de fer, de zinc et de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium. - Des prébiotiques qui contribuent au développement d'une bonne flore intestinale. - Des vitamines A, C et D qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire. - Du fer qui contribue au développement cérébral. : * Fibres alimentaires de type FOS/GOS (Fructo-OligoSaccharides et Galacto-Oligosaccharides).