fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Rf okara color baume Furterer-222501
Picto livraison
19,50€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

Conseil du Pharmacien

Le baume protecteur couleur démêle et lisse instantanément les cheveux grâce à l’extrait d'origine naturelle d'Okara et répare grâce à l’extrait d'origine naturelle d'Hamamélis qui fixe la couleur.
Sa texture gel fondante laisse un parfum fleuri et raffiné, les cheveux sont doux et éclatants.

Détail

Le soin après-shampoing pour cheveux colorés qui démêle parfaitement la chevelure et préserve durablement l’éclat de la couleur, grâce à l’action combinée de ses actifs d’origine naturelle. Sa texture gel fondante aux actifs 100% d’origine naturelle séduit par son parfum fleuri et raffiné. La chevelure révèle une brillance vibrante et une matière soyeuse, tout en légèreté. Le cheveu coloré est protégé, son éclat prolongé. Sans silicone.

Conseil d'utilisation

Après le shampooing, appliquer une noix de produit sur cheveux essorés, sans temps de pose. Démêler puis rincer abondamment.

Références

  • Code Barre / EAN : 3282770114393