fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Mag 2 cramp, complément alimentaire - 30 comprimés Cooper-225033
Picto livraison
13,40€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

Détail

Luttez contre la fatigue musculaire et les contractions musculaires involontaires avec le complément alimentaire Mag 2 Cramp !

Complément alimentaire contre la fatigue musculaire*
Mag 2 Cramp est un complément alimentaire à prendre en programme de 15 jours à raison d’un comprimé le matin et un le soir pour lutter contre la fatigue musculaire et l’apparition des contractions musculaires involontaires.

Contient du magnésium, des vitamines et minéraux
La formule Mag 2 Cramp contient la dose journalière maximale de magnésium marin pour assurer un fonctionnement normal du système musculaire, ainsi que des vitamines et minéraux qui contribuent également au bon fonctionnement du système nerveux.*

*Le magnésium, le potassium, le calcium et la vitamine D contribuent à une fonction musculaire normale. Le magnésium, le potassium, le cuivre et les vitamines B1, B2, B3, B6 et B8 contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. Le calcium participe à une neurotransmission normale.

• Lutte contre la fatigue musculaire*
• Prévient l’apparition des contractions musculaires involontaires*
• Adapté aux adultes et adolescents
• Prise fractionnée en deux temps, matin et soir.

Conseil d'utilisation

Mag 2 Cramp se prend en programme de 15 jours, à raison de 2 comprimés par jour à avaler avec un verre d’eau, un le matin et un le soir. À renouveler si nécessaire. Ne pas prendre Mag 2 Cramp en cas d’insuffisance rénale sévère ou d’allergie à l’un des composants. Une consommation excessive peut entraîner des effets laxatifs. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée, ni un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver à une température ne dépassant pas 25°C.

Références

  • Code Barre / EAN : 3614819990048

Ingrédients

Carbonate de calcium ; Magnésium marin (sous forme d’oxyde de magnésium) ; Antiagglomérant : cellulose microcristalline ; Agent de charge : phosphates de calcium ; Chlorure de potassium ; Epaississant : carboxymethylcellulose de sodium ; Nicotinamide (Vitamine B3) ; Anti-agglomérant : Sels de magnésium d’acides gras ; Mononitrate de thiamine (vitamine B1) ; Citrate de cuivre ; Riboflavine (vitamine B2) ; Chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) ; cholécalciférol (vitamine D3) ; D-biotine (vitamine B8).

Conditionnement

comprimés