fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Cooper eosine 2% unidoses 10x2ml Cooper-206839
Picto livraison
3,40€ - En Stock
Ce produit est un médicament.
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Ce médicament est indiqué en cas d'irritation de la peau, notamment en cas d'érythème fessier (fesses rouges) du nourrisson.

Détail

Propriétés

L?Éosine 2% de COOPER est une solution pour application locale. Elle est recommandée en vue d'assécher la peau, notamment chez le nouveau-né. Elle convient particulièrement en cas d'irritation et rougeur des fesses. L?Éosine 2% de COOPER peut également être un soin du cordon ombilical. 

Conseils d'utilisation

Appliquer localement à l'aide d'une compresse stérile, une à deux fois par jour, ou verser directement sur l'endroit à traiter.  Voie cutanée.  Ne pas avaler. Tout flacon entamé doit être utilisé dans les 48 heures pour éviter toute contamination microblienne. Irritation cutanée : en cas de persistance des symptômes au-delà de 5 jours, consultez un médecin ou demandez conseil au pharmacien. Fesses rouges du nourrisson : dans le cas où l'érythème fessier du nourrisson persiste au delà de 3 jours, consultez un médecin ou demandez conseil au pharmacien. En cas de doute, vous devez demander l'avis de votre médecib ou de votre pharmacien. Contre-indications : N'utilisez jamais Eosine Cooper 2 %  si vous êtes allergique (hypersensible) à l'éosine.

Composition

La substance active est l'éosine disodique.100 ml de ce médicament en contiennent 2,00 grammes.   L'autre composant est l'eau purifiée.

Références

  • Code Barre / EAN : 3400933968373