fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Pansement cors moyen format Compeed-144167
Picto livraison
6,70€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Le Pansement Cors Moyen Format de Compeed s’applique sur les cors afin de soulager les douleurs entrainées par leurs présences.

Détail

Propriétés

10 pansements Les Pansements Cors Moyen Format de COMPEED sont spécialement à appliquer sur les cors afin de soulager les douleurs entrainées par leurs présences. Spécialement conçus pour entourer l'orteil, ils sont munis de fossettes pour mieux réduire la pression. Ces pansements COMPEED sont composés d`un gel quasiment invisible et souple pour encore plus de confort. Ils protègent des frottements et des pressions. Les Pansements Cors Moyen Format COMPEED hydratent également votre peau en profondeur et ramollit le cor pour l`éliminer efficacement, mais tout en douceur.

Conseils d'utilisation

Commencez par laver la zone lésée et séchez-la minutieusement.  Veillez à ce que la peau autour et au-dessous du cor soit exempte de crème et d'huile.  Appliquez ensuite votre pansement COMPEED. Pour une adhérence optimale, chauffez le pansement avec vos mains pendant une minute. Le Pansement Cors Moyen Format COMPEED ne doit pas être appliqué sur une plaie infectée. Stockez-le à l'abri de la lumière dans un endroit frais et sec.  Respectez la date limite d'utilisation.

Composition

10 pansements, format moyen, en polyisoprène synthétique.

Conseil d'utilisation

Commencer par bien nettoyer, désinfecter et sécher la peau. Retirer les pellicules de protection. Etirer doucement la peau, sans étirer le pansement en l'appliquant. Presser sur la peau en s'assurant que les bords adhèrent bien. COMPEED adhère parfaitement quand il est CHAUFFE, après application maintenir la main pendant une minute ou plus.

Références

  • Code Barre / EAN : 3574660115451

Ingrédients

Artificial elastomer, tackifier resins, hydrocolloid particles (sodium carboxymethyl cellulose) plasticiser, polyurethane film.