fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Netline crème dépilatoire maillot aisselles et jambes Bioes-4602
Picto livraison
10,90€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

Netline Crème Dépilatoire Aisselles Maillot Jambes de Bioes vous permet une épilation efficace et tout en douceur au niveau des zones sensibles de votre corps.

Détail

Propriétés

La Crème dépilatoire Maillot Aisselles et Jambes NETLINE permet d?éliminer les poils des aisselles, du maillot et des jambes facilement et en douceur. Parce que toutes les femmes sont différentes, Netline se préoccupe de chacune d'elles et particulièrement celles à la peau sensible. Cette crème dépilatoire retire les poils superflus sans agresser la peau, limitant ainsi les risques d'irritations ou d'imperfections cutanées.  La Crème dépilatoire Maillot Aisselles et Jambes NETLINE fonctionne même sur poils courts pour un résultat parfait. La peau est lisse et soyeuse.

Conseils d'utilisation

Mouiller la surface de peau à épiler à l'aide d'un coton trempé dans de l'eau tiède. Étaler uniformément la crème dépilatoire sur toute la partie à traiter en vous servant de la spatule. L?épaisseur de la couche doit être à peu près égale à celle de la spatule. Laisser agir pendant 15 minutes (maximum). Retirer la crème à l'aide de la spatule. Rincer abondamment la partie dépilée à l'eau tiède pour faire disparaître toute trace de crème. Sécher en tamponnant doucement avec une serviette. Compléter l'action par une application de crème équilibrante Netline, application renouvelable à volonté.

Composition

Aqua, Thioglycolic Acid, Calcium Hydroxide, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-33, Propylene Glycol, Potassium Hydroxide, Ceteareth-12, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Isopropyl Myristate, Parfum (Fragrance), Trisodium EDTA.  

Conseil d'utilisation

Nettoyer la zone de duvets à décolorer à l’eau tiède. Tamponner doucement pour sécher. Mélanger soigneusement, dans le gobelet gradué, 2 volumes de crème A et 1 volume de crème B. Recouvrir complètement le duvet avec le mélange obtenu en se servant de la spatule. Laisser agir selon votre carnation 10 à 15 minutes (maximum). Retirer la préparation à l’aide de la spatule. Rincer très abondamment la partie décolorée à l’eau tiède pour faire disparaître toutes traces de préparation. Sécher en tamponnant doucement avec une serviette.

Références

  • Code Barre / EAN : 3515837208231
  • Code CIP : 7208235
  • Fabricant : 9207

Conditionnement

Tube