fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Renu mps solution multifonctions Bausch & lomb-146010
Picto livraison
14,90€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

La Solution Multifonctions Renu MPS de Bausch & Lomb permet de nettoyer, rincer et décontaminer les lentilles de contact.

Détail

Propriétés

La Renu MPS Solution Multifonctions de BAUSCH & LAUMB est une solution stérile destinée pour l'hygiène des lentilles. Elle permet de nettoyer, de décontaminer, de lubrifier, de rincer et de conserver toutes les lentilles souples. Contenant de l'acide borique, edetate de sodium, borate de sodium, chlorure de sodium, Renu MPS Solution Multifonctions BAUSCH & LAUMB protège vos lentilles de contact contre toute salisure.

Conseils d'utilisation

Lavez et essuyez toujours vos mains avant de manipuler vos lentilles de contact. Remplissez l?étui de Renu MPS Solution Multifonctions. ? Pour le nettoyage : Enlevez votre lentille droite de l??il.  Mettez-la dans la paume de votre main et versez quelques gouttes de solution votre lentille.  Massez la lentille avec votre index pendant environ 20 secondes. Répétez la procédure avec la lentille gauche. ? Pour le rinçage : Rincez abondamment votre lentille avec la solution ReNu Multifonctions. ? Pour la décontamination : Mettez votre lentille droite dans le compartiment approprié de l?étui.  Assurez vous de l'immersion complète de votre lentille dans la solution ReNu Multifonctions.  Fermez l?étui.  Répétez la procédure avec la lentille gauche.  Laissez tremper au minimum 4 heures ou toute la nuit. ? Pour le rinçage : Enlevez vos lentilles de leur étui et rincez les soigneusement avec la solution ReNu Multifonctions avant de les remettre sur vos yeux.  Après avoir posé vos lentilles sur lvos yeux, videz les étuis et rincez les avec de la solution ReNu Multifonctions neuve.  Laissez sécher à l'air libre. ? Pour la lubrification : Si une irritation mineure ou un inconfort apparaît pendant le port de vos lentilles, mettez une goutte de ReNu Multifonctions directement dans votre ?il et clignez de l??il deux ou trois fois. ? Pour le nettoyage hebdomadaire : Pour certains porteurs de lentilles, la déprotéinisation hebdomadaire peut s'avérer nécessaire. Consultez votre spécialiste.

Composition

Poloxamer 407, polyquaternium 10, poloxamine, hydranate (hydroxyalkylphosphate), alexidine 0,00045 %, acide borique, chlorure de Na, phosphate de Na, excipients qsp 100 ml.

Références

  • Code Barre / EAN : 7391899840055