fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Crème triphala visage (amalaki, bibhitaki, haritaki) bio - tube... Ayur-vana-139505
Picto livraison
20,02€ - Disponibilité :
Plus d'informations et de produits de :

Détail

Le Triphala tonifie et régénère la peau pour un teint éclatant !
La crème de visage Triphala est utilisée en médecine ayurvédique pour son action tonifiante et régénérante.
Véritable soin quotidien, la crème au Triphala nourrit et protège efficacement tous les types de peaux.
Les trois baies qui composent le Triphala exercent une action complémentaire sur l’épiderme. Astringent, émollient et antibactérien, l’haritaki purifie en profondeur la peau, le bibhitaki tonifie et régénère les cellules, enfin l’amalaki a une action antioxydante et anti-âge qui préserve la jeunesse de la peau.
Pour compléter l’efficacité du triphala, cette crème contient de l’hamamélis qui tonifie les petits vaisseaux superficiels de l’épiderme, atténue les rougeurs et apaise en douceur les peaux délicates. L’huile essentielle de calophyllum favorise la régénération des tissus abimés de la peau et lui rend ainsi toute sa souplesse. L’aloé véra renforce ce soin quotidien en protégeant l’épiderme des agressions extérieures. L’huile d’onagre apaise la sensation de tiraillement et restructure l’ovale du visage. Pour nourrir et adoucir les peaux sèches et sensibles, le beurre de karité, la cire d’abeille et la camomille romaine mêlent leurs bienfaits à l’huile de tournesol, recommandée aux peaux sujettes aux rougeurs.
Les huiles essentielles d’orange, de mandarine et de citron allient leurs vertus cicatrisantes à leur parfum délicieusement revivifiant pour renouveler chaque jour le plaisir d’utilisation. Avec la crème Triphala Bio, votre peau est rayonnante pour toute la journée.

Conseil d'utilisation

Appliquer la crème hydratante matin et/ou soir sur le visage et le cou, sur la peau propre et sèche.

Références

  • Code Barre / EAN : 3760089421154
  • Fournisseur : 11030001

Ingrédients

Principaux ingrédients : Huile de tournesol*, Eau florale d’Hamamélis*, Huile de noyau d’abricot*, Triphala * (Haritaki, Bibhitaki, Amalaki), Macérât huileux de Calendula*, Cire d’abeille, Beurre de karité*, Eau de Camomille*, Huile de Calophyllum, Huile d’Onagre*, Huiles essentielles de Citron*, d’Orange douce et de Mandarine verte*, Gel d’Aloe vera*.