fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Eau thermale  - cicalfate émulsion réparatrice post-acte dermatologique superficiel 40mlt Avène-144991
Picto livraison
11,80€ - En Stock
Plus d'informations et de produits de :

En Bref

L'émulsion réparatrice Cicalfate d'Avène apaise les irritations des couches superficielles de la peau à la suite d'une intervention dermatologique (laser, peeling).

Détail

Suite à une intervention dermatologique superficielle, les peaux adultes peuvent présenter rougeurs, sensations d’échauffements ou tiraillements et réclamer de l’apaisement. Très bien tolérée, Cicalfate Émulsion réparatrice POST-ACTE offre un apaisement des sensations de chaleur et contribue à réparer* les peaux irritées. Sa formule transparente après application, au toucher non gras, ne colle pas sur la peau. Elle offre un grand confort d’application, y compris aux peaux sensibilisées.

*Favorise la réparation épidermique.

Conseil d'utilisation

Appliquer l'émulsion réparatrice post-acte sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Etaler la crème au moins une à deux fois par jour. Pour un résultat optimal, utiliser directement l'émulsion après l'acte dermatologique

Références

  • Code Barre / EAN : 3282779353793

Ingrédients

L'émulsion réparatrice post-acte des laboratoires dermatologiques d’Avène se compte d’eau d'Avène thermale de printemps (avène aquatique), d’héxyle, d’alcool cétéarylique., de triethylhexanoin, d’aluminium saccharoseoctasulfate, de glycérine, de glucoside cétéarylique, de diméthicone, d'acide benzoïque, d’ecaprylylglycol, de sulfate de cuivre, d’EDTA disodique, de stéarate de glycéryle. De stéarate de PEG-100, de gommesclérotes, d'hydroxyde de sodium, d'acétate de tocophérol et de sulfate de zinc.

Poids net

39.8 grammes