fermer× Appelez nous 05 53 54 11 26
Avène crème nutritive compensatrice Avène-93900
Picto livraison
23,90€ - Indisponible

Désolé mais ce produit n'est plus disponible.

Plus d'informations et de produits de :

En Bref

3 actions en un seul geste : la crème nutritive compensatrice d'Avène hydrate, protège et apaise les couches supérieures de les peaux sensibles, sèches ou dévitalisées.

Détail

Propriétés

La Crème Nutritive Compensatrice d'AVENE est indiqué pour le soin quotidien nutritif des peaux sensibles sèches et très sèches. De texture riche et onctueuse, cette crème répond aux besoins fondamentaux des peaux sensibles sèches ou dévitalisées. Ainsi la peau est de nouveau souple, confortable et éclatante. Elle est apaisante et anti-irritante grâce à sa richesse en Eau thermale d'Avène Hydratante et nutritive. Formulée à base d'actifs végétaux de structure analogue au ciment intercellulaire, elle compense la carence en lipides et restaure le film protecteur hydrolipidique de l'épiderme La Crème Nutritive Compensatrice d'AVENE protège la peau contre les agressions quotidiennes grâce à sa formule enrichie en actif antiradicalaire. Un petit tutoriel pour savoir comment appliquer Avène Crème Nutritive Compensatrice :

Conseils d'utilisation

Appliquez la Crème Nutritive Compensatrice AVENE matin et/ou soir, sur le visage et le cou. Préalablement, nettoyez soigneusement la peau avec le Lait démaquillant douceur complété par la lotion douceur.

Composition

Avène aqua, cyclomethicone, ppg-15 stearyl ether, paraffinum liquidum, cetearyl alcohol, glycerin, decyl oleate, glyceryl stearate, peg-100 stearate, cetearyl glucoside, benzoic acid, beta-sitosterol, bht, c13-14 isoparaffin, chlorphenesin, disodium edta, parfum, laureth-7, magnesium ascorbate/pca, phenoxyethanol, polyacrylamide, sodium hydroxide, tocopheryl acetate, trihydroxypalmitamidohydroxypropyl myristyl ether, aqua, xanthan gum

Conseil d'utilisation

Appliquer la crème nutritive compensatrice matin et soir sur le visage et le cou. Avant d'utiliser la crème, prendre le temps de nettoyer et sécher la peau.

Références

  • Code Barre / EAN : 3282779234832

Ingrédients

La crème nutritive compensatrice se compose à 63 % d’eau thermale d’Avène, elle dispose également d’un fort taux de biocymentine, l’actif qui restaure la barrière hydrolipidique de la peau. Elle renferme également du chlorphénésine, du disodium EDTA, du parfum, laureth-7, de l'ascorbate de magnésium / PCA, du phénoxyéthanol, du polyacrylamide, de l'hydroxyde de sodium, de l'acétate de tocophérol, de l’éther, de l’eau, de la gomme de xanthane, du cyclométhicone, du ppg-15 stéaryle éther, de la paraffine liquide, de l’alcool cétéarylique, de la glycérine, du décyloléate, du stéarate de glycérol, du PEG-100 stéarate, du glucoside cétéarylique, de l'acide benzoïque et du bêta-sitostérol. Cette crème est non comédogène et sans parabène.