Sirop propolis - 150.0 ml - Pratiques - Aagaard Propolis - Achat au meilleur prix

6 avis
Calmant et adoucissant

9,18€
- Disponibilité :
Plus d'informations et de produits de :

- La marque Aagaard propolis
- La gamme Pratiques
- La catégorie : Animaux >> Anti-parasitaires >> Collier
- La catégorie : Bio et nature >> Compléments alimentaires >> Défenses immunitaires >> Propolis
Conseil du Pharmacien
Prenez 1 cuillère à soupe (10 ml) de sirop pectoral Aagaard 3 fois par jour (matin, midi et soir) pendant 5 jours, à renouveler si nécessaire.
Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche. Contient des plantes ayant des propriétés anti-inflammatoires : en cas d'infection virale, il convient d'arrêter la prise.
Détail
Conseil d'utilisation
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche.
Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Précautions d'emploi : Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un suivi médical. Ce produit n'est pas un médicament.
Tenir hors de portée des enfants.
Références
- Code Barre / EAN : 4011246988638
- Fournisseur : 02909001
calme très efficacement les toux sèche , ne fait pas dormir .idéal pour toute la famille
goût fort peu apprécié par les enfants mais son efficacité est incontestable
Très bon sirop goût agréable et une bonne efficacité sur les maux de gorge.
Le top du sirop à la Propolis, efficace en cure et en action, un super goût et une qualité irréprochable, je l'adore!
Un incontournable de la pharmacie d'hiver ! Je le prends au moindre signe de fatigue. Et le goût est très agréable. Même les enfants l'aiment.
Pour moi, c'est un sirop complet : propolis de qualité, huiles essentielles, extraits de plantes. J'ai réussi à enrailler mon mal de gorge et un gros rhume qui s'annonçait. Je suis ravie et j'en commande à nouveau, pour en avoir toujours d'avance; de plus la date de péremption va jusqu'en 2010, c'est super. En plus il a bon goût et plaît à mon fils qui a 7 ans.